L'incontournable du football africain

Süper Lig : Hatayspor se sépare de son entraîneur Rıza Çalımbay

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Hatayspor a officialisé ce mardi 24 décembre la fin de sa collaboration avec l’entraîneur Rıza Çalımbay. Une décision qui semblait inéluctable au regard des performances négatives de l’équipe cette saison.

« Nous nous sommes séparés de notre entraîneur Rıza Çalımbay d’un commun accord. Nous remercions Rıza Çalımbay et son équipe pour leurs efforts et leur souhaitons du succès dans leur future carrière » peut-on lire dans le communiqué officiel rendu publique par le club sur son site internet.

Une séparation inévitable

Après 16 matchs disputés cette saison 2024-2025 en Super Lig, le club se retrouve à la 18e place avec seulement 9 points. Soit une seule victoire, 6 nuls et 9 défaites. Le revers cuisant de 3-1 face à Adana Demirspor enregistré lors de la 17e journée lundi 23 décembre dernier, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Cette séparation marque ainsi un tournant crucial pour Hatayspor où évolue l’international camérounais Vincent Aboubakar (d’ailleurs unique buteur des siens lors de la dernière rencontre), qui doit désormais se reconstruire et espérer un redressement rapide pour éviter la relégation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status