Turquie Foot : Titulaire face à Kasımpaşa le samedi 02 novembre 2024, Ciro Immobile n’a pas disputé la totalité de la rencontre avec Besiktas. L’attaquant Italien a été contraint d’abandonner ses coéquipiers après la première mi-temps suite à une douleur intense ressentie à l’arrière de la cuisse. Au lendemain de ladite confrontation, le mal de l’ancien sociétaire de la Lazio de Rome est révélé après les examens médicaux.
« Lors de l’évaluation clinique et de l’IRM à l’hôpital Acıbadem Altunizade, une élongation et une hémorragie dans le muscle postérieur de la cuisse (semi-membraneux) ont été détectés pour notre joueur Ciro Immobile », a laissé lire Besiktas sur son compte X. Ce type de blessure est fréquent chez les athlètes de haut niveau, en particulier pour les joueurs de football. Ceci en raison des mouvements intenses et répétitifs. Un temps de repos s’impose donc pour l’attaquant vedette de Besiktas avant son retour sur les pelouses.
Le traitement de Ciro Immobile a déjà commencé, sous la supervision de l’équipe médicale de Beşiktaş. Cette dernière est dirigée par le Professeur associé Dr Kerem Ülkü. Les prochaines étapes incluront des soins spécifiques pour favoriser sa guérison. La durée de son absence n’a pas été évoquée par le club. Les supporters et le staff espèrent qu’il retrouvera bientôt sa pleine forme et pourra à nouveau contribuer aux succès de Beşiktaş dans les compétitions à venir. Arrivée cette saison, l’attaquant italien a disputé 16 matchs pour 12 buts toutes compétitions confondues. Son absence serait une grande perte pour l’équipe turque.