Alassane Ndao et Ryan Mendes se sont illustré lors du match nul 1-1 entre Fatih Karagümrük et Konyaspor. L’attaquant sénégalais a inscrit l’unique but de Konyaspor. Pendant ce temps, son homologue du Cap-Vert a délivré une passe décisive avec Fatih Karagümrük.
Fatih Karagümrük a offert son hospitalité à Konyaspor ce vendredi 15 mars 2024. Une rencontre qui s’inscrit à l’occasion de la 30e journée de la Super Lig turque. À l’issue du temps réglementaire, les deux formations se sont séparées sur un score nul de 1-1.
Konyaspor a ouvert le score à la 43e minute de jeu par l’intermédiaire de l’attaquant sénégalais Alassane Ndao. Ce dernier inscrit ainsi son premier but sous ses nouvelles couleurs. Malheureusement, il n’offrira pas la victoire aux siens. Du retour des vestiaires, les locaux ont rétabli la parité grâce à Guven Yalcin, et ce, à la 85e minute.
Une réalisation qui a été effective sur une passe décisive de Ryan Mendes, entré en jeu à la 46e minute. Un acte qui était le troisième de la saison en 18 matchs toute compétitions confondues pour l’attaquant capverdien. Après ce match nul, Fatih Karagümrük occupe la 14e place avec 33 points soit trois de moins que Konyaspor. Ce dernier est locataire de la 17 place, 1er non-relégable.