Coup d’arrêt pour Mohun Bagan SG. Après huit matchs consécutifs sans défaite en championnat, José Francisco Molina et ses protégés sont tombés ce vendredi 20 décembre 2024. En déplacement sur la pelouse de FC Goa, Mohun Bagan SG a courbé l’échine sur le score de 2-1 lors de la 13e journée de la Super League Inde.
Annoncé comme le choc de la 13e journée de la Super League Inde, le duel entre Goa et Mohun Bagan SG a tenu toutes ses promesses. Au coup de sifflet final, FC Goa l’a emporté sur un score de 2-1. Une victoire acquise grâce à un doublé de Brison Fernandes (12e, 69e). L’unique but de Mohun Bagan SG est l’œuvre de Dimitri Petratos (51e) sur penalty.
Avec ce score, Mohun Bagan SG enregistre sa deuxième défaite de la saison en championnat, après celle concédée lors de la troisième journée face à Bengaluru. Malgré la défaite, Mohun Bagan SG conserve provisoirement son fauteuil de leader avec 26 points. En face, FC Goa enregistre sa sixième victoire de la saison et son septième match consécutif sans défaite. Une performance qui le propulse à la troisième place avec 22 points.