Italie foot : En marge du match de demi-finale de la Super Coupe d’Italie qui oppose la Juventus Turin au Milan AC, Thiago Motta, l’entraineur de la Vieille Dame, était présent en conférence de presse d’avant-match ce jeudi. Son club défie le Milan AC pour une place en finale et il ne compte pas se louper. Il est prêt à -t-il signifié.
Ce vendredi 03 janvier, Turinois et Milanais vont croiser les crampons pour le compte des demi-finales de la Super Coupe d’Italie. Un match que Thiago Motta veut remporter. Il se dit prêt à affronter son adversaire de demain. Toutefois, il est conscient que le match va se jouer sur de petits détails, qui sont d’une importance capitale. « Nous sommes prêts à affronter le Milan, et nous savons ce que nous devons faire pour gagner le match. Les petits détails dans ces matchs, sont d’une grande importance, et nous voulons offrir la meilleure version de la Juventus. Nous devons avoir une grande ambition et un grand désir d’apparaître comme nous le souhaitons », a déclaré Thiago Motta qui s’attend à voir ses joueurs respecter son plan de jeu. « Il y a des instructions qu’ils doivent respecter, et nous avons une équipe qui peut rivaliser avec l’AC Milan».
La Supercoupe se jouant en Arabie Saoudite, Thiago Motta a livré également ses impressions sur l’effort que fournit le royaume pour s’ouvrir au monde. Il n’a pas manqué de donner son point de vue sur le championnat saoudien qu’il trouve en constante amélioration avec l’arrivée de plusieurs joueurs phares. « La Ligue saoudienne se développe constamment. Je ne l’ai pas assez suivie, mais je connais le niveau de développement qu’elle a atteint avec la présence de stars internationales qui y jouent. Je remercie l’Arabie Saoudite pour son accueil chaleureux. Nous sommes dans un endroit merveilleux et l’ambiance est parfaite », a ajouté l’Italien.