L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Super Coupe d’Europe : « On doit trouver un équilibre dans l’équipe », Carlo Ancelotti

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le technicien italien du Réal Madrid est revenu sur le jeu de son équipe hier face à l’Atalanta Bergame. Ancelotti pense qu’il sera important d’avoir une équipe équilibrée, surtout avec ses stars offensives.

La super coupe d’Europe d’hier était la première sortie officielle du Réal Madrid pour la nouvelle saison. Avant de démarrer avec LaLiga le week-end, les Merengues avaient un premier rendez-vous avec l’Atalanta. Pour cette occasion de remporter un premier titre, Ancelotti a immédiatement lancé son quatuor offensif tant redouté. Bellingham, Rodrygo, Mbappé et Vinicius, tous quatre étaient titulaires. Et comme tout le monde, Ancelotti craignait pour des questions d’équilibre, mais ses hommes sur ce coup ont assuré, avec une victoire 2-0 à la clé.

« Avec des espaces, Rodrygo, Vinicius et Mbappé sont très dangereux. Mbappé a la qualité pour marquer beaucoup de buts. On doit trouver un équilibre dans l’équipe, aujourd’hui on l’a eu », a déclaré Carlo Ancelotti. Et on l’a bien vu hier sur les transitions défensives, la reconstitution du bloc équipe côté madrilène était efficace. Avec des joueurs offensifs réputés peux enchantés par les tâches défensives, il faudra durant toute la saison répondre à cette question d’équipe pour voir un Réal Madrid efficace. Toute chose qui nécessitera l’implication et la participation de tous.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status