L'incontournable du football africain

Super Coupe d’Afrique – Al Ahly : Emam Ashour évoque ses ambitions

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al Ahly Zamalek SC Super Coupe d'Afrique

Al Ahly et Zamalek SC se projettent actuellement sur le choc palpitant de la Super Coupe d’Afrique. Interrogé en amont, Emam Ashour le milieu de terrain des Diables Rouges dévoile ses ambitions.

Dans un entretien avec CAFonline, Emam Ashour a dévoilé une partie des cartouches de Al Ahly en prélude à la Super Coupe d’Afrique. Le milieu de terrain égyptien s’est confié en exclusivité et confirme que l’équipe la plus titrée d’Afrique se prépare activement pour faire vivre un moment de bonheur intense à ses fans et supporters. Il souligne son implication considérable et celle de ses coéquipiers lors des séances d’entraînement dans le but de donner satisfaction sur la pelouse face à l’adversaire.

Toutefois, cette victoire représente énormément pour Emam Ashour lui-même. En effet, ce trophée va marquer son premier sacre de la compétition avec Al Ahly alors qu’il a été finaliste malheureux la saison dernière lors de sa première tentative. Battu par l’USM Alger, le jeune crack avait vu son rêve de décrocher cette distinction collective brisé. Cependant, il revient en force avec les siens dans l’espoir de relever ce défi.

Emam Ashour vise son premier trophée de la Super Coupe d’Afrique avec Al Ahly

« J’ai pris part à la dernière édition de la Supercoupe de la CAF TotalEnergies, ce qui représentait ma première expérience dans cette compétition. Malheureusement, je n’ai pas pu décrocher ce titre, car ce n’était pas le tour d’Al Ahly. Actuellement, toute notre équipe se concentre sur la victoire contre Zamalek, et nous nous entraînons avec sérieux. Si tout se passe bien, nous allons jouer un excellent match et obtenir la victoire », a-t-il déclaré.

Rappelons que pour la Supercoupe de la CAF TotalEnergies, Al Ahly va affronter son rival historique, Zamalek, le vendredi 27 septembre, à la Kingdom Arena à Riyad, en Arabie Saoudite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV