L'incontournable du football africain

Sunderland : Bertrand Traoré et Arthur Masuaku indisponibles 4 à 6 semaines

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

De retour à Sunderland après la fin de parcours de la RDC et du Burkina Faso à la CAN 2025, Arthur Masuaku et Bertrand Traoré sont arrivés blessés en club. Les deux joueurs seront indisponibles entre 4 et 6 semaines avec les Black Cats. 

 

Après leur retour de la Coupe d’Afrique des nations, Arthur Masuaku et Bertrand Traoré ne se sont pas aptes à reprendre avec Sunderland en Premier League anglaise, ils ont été respectivement éliminés par l’Algérie et la Côte d’Ivoire en huitième de finale. Le milieu de terrain congolais et l’attaquant burkinabé sont rentrés blessés à Wearside et ont été contraints à rejoindre l’infirmerie.

 

Bertrand Traoré a des problèmes au genou et Masuaku au niveau de la cheville. Des indisponibilités qui se situent entre 4 à 6 semaines. Des coups durs pour Sunderland qui joue les places qualitatives pour une compétition européenne. Le club enchaînera les quatre prochaines journées face à West Ham, Burnley, Arsenal et Liverpool.

 

Le club ne pourra pas récupérer tous ses joueurs africains à temps pour la réception de Crystal Palace, toutefois, l’autre joueur congolais des Black Cats Noah Sadiki et le mozambicain Reinildo Mandava sont prêts pour le match de la 22e journée de Premier League face à Crystal Palace. Habib Diarra et Chemsdine Talbi sont toujours indisponibles.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status