Suisse Foot : Young Boys et le FC Kryvbas Kryvyi Rih ont fait match nul 2-2 lors d’une rencontre amicale de pré-saison. Titulaire au coup d’envoi, Jaouen Hadjam a inscrit un magnifique but.
Alors que le score était de 1-1, Jaouen Hadjam a donné l’avantage au Young Boys à la 25e minute. Suite à une action individuelle, l’international algérien a déjoué toute la défense du club ukrainien, y compris le gardien, avant de placer le ballon au fond des filets. Pour un défenseur, c’est une réalisation sublime et très rare à observer.
Un pilier des Young Boys
Arrivé au Young Boys en janvier 2024, Jaouen Hadjam s’y est rapidement imposé. En environ cinq mois passés au sein du club suisse, il a pris part à 18 matchs toutes compétitions confondues et a marqué deux buts. Il est devenu un titulaire indiscutable et a remporté le championnat, la Super League, avec son équipe, remportant ainsi son premier trophée en carrière.
Âgé de 21 ans, originaire de Paris et ayant représenté quatre fois les Fennecs (l’équipe nationale d’Algérie), il est sous contrat avec les Young Boys jusqu’en 2028.