Zurich FC a compté sur Jonathan Okita pour battre Lugano ce lundi. L’ailier congolais a marqué un but et délivré une passe pour la victoire 2-1 de Zurich FC. Le match compte pour la quatrième journée des Play-offs du titre de la Super League Suisse.
Zurich FC est à la quête d’une place en Coupe d’Europe. Il a à cet effet croisé le FC Lugano ce lundi. Les locaux n’ont pas perdu de temps avant de faire la différence dans la rencontre. Sur une passe décisive de Jonathan Okita, Lindrit Kamberi ouvre le score à la 12e minute. En seconde mi-temps, les joueurs de Zurich FC creusent l’écart à la 55e minute. Cette fois, Jonathan Okita est à la finition pour le 2-0 de son équipe. Les joueurs de Lugano ont réduit l’écart à la 88e minute grâce à Yanis Cimignani.
Avec un but et une passe décisive de Jonathan Okita, Zurich FC bat Lugano 2-1. L’ailier congolais compte 12 buts et 3 passes décisives après 37 matchs, toutes compétitions confondues. Il faut noter que Jonathan Okita est absent de la liste de la RD Congo pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.