Omar Rekik pourrait voir son transfert à Servette FC annulé. Le service administratif du club Suisse , aurait oublié d’envoyer un mail, important concernant les dossiers des nouvelles recrues, à la Swiss Football League dans les délais, pour leur homologation. Conséquence, 3 des 4 joueurs recrutés lors de la trêve hivernale dont Omar Rekik n’ est pas pour le moment autorisé à jouer avec le club.
Une erreur administrative, serait à la base de la non homologation du transfert des certains joueurs de Servette FC dont Omar Rekik. En effet les grenats auraient omis de transmettre par mail, leur liste de joueurs actualisée au service qui s’occupe de la validation des transferts dans le temps. Une Omission lourde de conséquences puisque 3 joueurs, recrutés dont Omar Rekik se retrouvent dans l’ impossibilité de jouer avec l’ équipe. Au dernière nouvelles, le club compte fait recour pour permettre aux joueurs d’évoluer.
Omar Rekik avait rejoint Servette FC, il y a juste quelques jours, en provenance d’Arsenal pour finir la saison. Le défenseur de 22 ans toujours lié au Gunners jusqu’en juin 2025, pourrait revenir en Angleterre si le recour,ne porte pas ses fruits.