Chadrac Akolo a ouvert le bal ce soir face au FC Lausanne en Super League Suisse. Grace à l’attaquant congolais, le FC Saint-Gall passe devant son adversaire.
Ce jeudi 04 avril, le FC Lausanne accueille le FC Saint-Gall au Stade de la Tuilière dans le cadre de la 30e journée de la Super League Suisse. Le FC Saint-Gall a démarré fort ce match, enchainant 4 tirs, tous cadrés en 24 minutes, contre zéro. Le Congolais Chadrac Akolo se montre très impressionnant dans ce rendez-vous.
Chadrac Akolo signe 10e but et 1ère passe décisive de la saison en Super League Suisse
Sept minutes après le coup d’envoi, Chadrac Akolo a ouvert le score pour le FC Saint-Gall avec l’aide Victor Ruiz. L’attaquant congolais a marqué ainsi son 11e but de la saison dans le championnat suisse. Ce qui a permis aux siens de passer devant l’adversaire très tôt dans ce match. Toujours en feu, le joueur de 29 ans s’est très vite relancé. Se muant en passeur décisif cette fois-ci, Chadrac Akolo a servi Quintilla qui a inscrit le 2e but du FC Saint-Gall contre le FC Lausanne.
Mené 2-0 après 24 minutes de jeu, le Congolais Morgan Poaty a servi Noë Dussenne qui a réduit l’écart pour le FC Lausanne. Il s’agit de la deuxième passe décisive de Morgan Poaty.