L'incontournable du football africain

Suisse – FC Aarau : « Je veux suivre les traces de Salah et Marmoush », Amr Khaled Bebo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Suisse Foot : Amr Khaled Bebo a paraphé récemment un contrat de prêt avec le FC Aarau en deuxième division suisse. Dans une récente interview, le jeune talent égyptien se prononce. Il envisage d’emboîter les pas de Mohamed Salah et d’Omar Marmoush.

Nouvelle aventure pour Amr Khaled Bebo. En provenance de l’équipe des moins de 19 ans de Al Ahly, le jeune ailier droit a rejoint le FC Aarau sous forme de prêt. Seulement à 19 ans, l’international U-20 d’Égypte file en Suisse pour se révéler au monde. Après avoir signé les documents pour entamer cette nouvelle aventure en Challenge League (Deuxième division suisse), le joueur se prononce. D’abord, il évoque le soutien de Mahmoud Al-Khatib, président de Al Ahly « Al Khatib ne m’a pas abandonné ». En plus, Amr Khaled Bebo parle de l’impact de Mohamed Salah et de Omar Marmoush sur la jeunesse du football égyptien.

« Salah et Marmoush ont donné beaucoup d’espoir à tous les jeunes. Le duo a prouvé que nous pouvons tout faire à condition de nous engager et de nous entraîner dur », a-t-il ajouté. Toutefois, il voudrait bien suivre les traces de ces deux talents égyptiens qui brillent en Europe. « Je veux suivre les traces de Salah et Marmoush », a-t-il conclu. Rappelons que son contrat de prêt avec le FC Aarou expire en été prochain. Ça a été également le moment pour lui de signer son premier contrat professionnel.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status