Zeidane Inoussa a prononcé ses premiers mots après avoir rejoint BK Häcken dans le championnat Suédois. L’attaquant beninois a laissé entendre qu’il est content de rejoindre le club et sa volonté est de jouer immédiatement sous ses nouvelles couleurs.
IF Brommapojkarna et BK Häcken ont trouvé un accord pour le transfert de Zeidane Inoussa. L’attaquant Béninois a paraphé un contrat de quatre ans, soit jusqu’en 2028 avec les Jaunes et Noirs. Après sa première séance d’entraînement à la Bravida Arena avec ses nouveaux coéquipiers, Zeidane Inoussa a été interrogé par le média du BK Häcken. Le joueur de 21 ans n’a pas caché sa joie de jouer pour ce club qui évolue en première division suédoise. Zeidane Inoussa a aussi souligné qu’il a été bien accueilli par ses nouveaux coéquipiers.
Zeidane Inoussa est déjà prêt pour jouer
« J’ai été très bien reçu et j’emporte avec moi un bon sentiment après ma première journée au club », confie Zeidane Inoussa au micro du média du BK Häcken. Il a poursuivi : « J’ai reçu un bon accueil de la part des coéquipiers et du club, j’ai l’impression d’être dans un club qui a une bonne structure et organisation. Cela a été une journée longue, mais amusante, ça fait du bien d’être enfin opérationnel ».
Le lundi prochain, Bollklubben Häcken disputera le deuxième match de la phase de groupes de la Coupe de Suède face au Superettanlaget Landskrona BoIS. Pour Zeidane Inoussa, ce sera une belle occasion de faire ses débuts sous le maillot Jaune et Noir. « Bien sûr, ce serait une sensation particulière de débuter sous le maillot jaune et noir », a confié Zeidane Inoussa.