Suède Foot : Prêté par Zamalek SC à Degerfors, Omar Faraj devrait retourner dans l’effectif du géant égyptien l’été prochain. Convaincus de ses performances, les Chevaliers Blancs auraient décidé de récupérer le joueur de 23 ans.
La période de prêt de Omar Faraj à Degerfors est visiblement une réussite totale pour le Palestinien. En quelques mois dans son équipe suédoise, le joueur offensif a étalé son talent en explosant le compteur des statistiques. En 6 apparitions toutes compétitions confondues, l’international a fait trembler le chemin des filets à 7 reprises. Des chiffres qui sont encore plus séduisants en championnat avec cinq buts inscrits en 3 apparitions lors de cette campagne de football.
Grâce à ce réveil en coup de canon, le talentueux attaquant aurait convaincu Zamalek pour revenir dans le groupe de José Peseiro l’été prochain. À en croire les dernières nouvelles, la direction des Chevaliers Blancs auraient décidé de reprendre leur joyau, et ce à la fin du mois de juillet prochain. Par cette décision, la formation égyptienne peut avoir dans son rang une option redoutable pour faire face à la saison prochaine.