L'incontournable du football africain

Suède – Allsvenkan : Ismaila Cheick Coulibaly décisif, AIK Solna s’impose face à Djurgärdens IF

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

AIK Solna recevait ce dimanche après-midi son concurrent direct au classement Djurgärdens IF pour le match comptant pour la 4e journée de Allsvenkan suédoise. Au bout d’un match âprement disputé, Ismaila Cheick Coulibaly s’est montré décisif et a contribué à la victoire 2-0 de son équipe.

Sur une action rondement mené de la droite du milieu de terrain, Ismaila Cheick Coulibaly reçoit le ballon et n’a plus qu’à la placé pour Bersant Celina. Ce dernier déclenche immédiatement une frappe puissante qui va se loger au fond du filet du gardien adverse. Le milieu de terrain malien est décisif pour la première fois depuis Octobre 2021 et donne l’avantage à son équipe qui finit par l’emporter 2-0.



Prêté par Sheffield United, l’international malien vient de délivrer sa première passe décisive depuis son arrivée en Suède. Et ce, en sept (7) matchs disputés pour AIK Solna cette saison. Une performance pas à la hauteur des attentes mais avec du potentiel. C’est peut-être le début d’une belle ou longue aventure pour le joueur de 23 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV