Allemagne Foot : après la trêve internationale, Sebastian Hoeness a pris la parole pour faire le point de son effectif. L’entraîneur de Stuttgart se méfie aussi de Wolfsbourg, son prochain adversaire en Bundesliga.
Wolfsbourg reçoit Stuttgart ce samedi à 13h30 GMT dans le cadre de la 7e journée du championnat allemand. Avant de voyager cet après-midi, Sebastian Hoeness a tenu une conférence de presse à Stuttgart. Il a fait le point de son effectif en déclarant : « Stefan Drljaca est forfait en raison d’une blessure musculaire. Jamie Leweling est également indisponible en raison de problèmes aux adducteurs. Mais cela ne devrait pas être trop long. Le cas d’Ermedin Demirović (cheville cassée et indisponible jusqu’en février 2026) est connu. Badredine Bouanani ne s’est pas entraîné hier, car son vol avec l’équipe nationale a été retardé. Atakan Karazor était malade, mais il va mieux maintenant ».
Sebastian Hoeness récupère Deniz Undav
Sebastian Hoeness va devoir affronter Wolfsbourg sans plusieurs joueurs. Cependant, il récupère Deniz Undav, un atout offensif majeur : « Deniz a repris l’entraînement à plein temps et est bien sûr une option pour le match. Mais il ne s’agit pas seulement de Wolfsbourg, mais aussi des semaines à venir. Nous avons plusieurs matchs à disputer et nous aurons besoin de lui ». L’entraîneur de Stuttgart confirme aussi la présence de Tiago Tomás pour ce match de la septième journée : « Tiago jouera sans aucun doute contre Wolfsburg. Il apporte une impulsion importante à notre jeu, a de bons moments et sait créer des occasions. Il s’agit maintenant d’améliorer notre efficacité. »
Sebastian Hoeness se méfie de Wolfsbourg
L’entraîneur de Stuttgart se prépare à un match intense face au VfL Wolfsbourg à cause de leur style de jeu : « C’est une équipe qui pratique un jeu très offensif. Elle a créé la plupart des occasions importantes, mais elle n’a pas su les concrétiser. Nous avons des problèmes similaires, mais nous serons bien sûr prêts. », a conclu Sebastian Hoeness.