Allemagne Foot : Coup dur pour les « Roten ». Stuttgart devra se passer de Jamie Leweling pour raison de blessure a annoncé la presse locale ce samedi 2 novembre.
L’international allemand Jamie Leweling évoluant au poste d’ailier droit à Stuttgart, sera absent plusieurs semaines. Ceci, après que le natif de Nuremberg ait contracté une blessure lors du match nul contre le Bayer Leverkusen (0-0) disputé vendredi 1er novembre, et comptant pour la 9è journée de Bundesliga.
Des craintes pour Stuttgart ?
Cette saison, Jamie Leweling a su se montrer décisif avec Stuttgart, affichant un bilan de 1 but et 2 passes décisives en 14 apparitions toutes compétitions confondues. Sous la direction de l’entraîneur Sebastian Hoenes, « Die Rones » comptent sur le talent de leur atout offensif pour dynamiser leur attaque. Mais surtout, le vice-champion en titre d’Allemagne espère voir briller Jamie Lewelling bien plus que l’année dernière au cours de laquelle il s’est fait auteur de 4 buts et 4 passes décisives en 34 matchs de Bundesliga. Son absence pourrait affecter les performances de l’équipe, déjà mal embarquée puisqu’occupant actuellement la 7è place au classement.