Allemagne Foot : C’est presque la fin de la période de convalescence pour El Bilal Touré. L’attaquant malien a repris avec les entraînements collectifs ce mercredi 19 février. Il est fort probable que le joueur de Stuttgart Vfb puisse rejouer d’ici mars 2025.
Il y a bien longtemps que El Bilal Touré n’a plus rejoué en raison d’une blessure grave. Il s’est blessé en novembre 2024 lors des qualifications de la CAN avec l’équipe du Mali en confrontation contre l’Eswatini. Il y a quelques jours, le médecin de l’équipe du Mali lui a rendu visite et a noté une nette progression par rapport à son état de santé. Mieux, la plus grosse nouvelle est celle qui provient tout droit de Stuttgart ce mercredi 19 février.
« Bienvenue sur le chantier, Bienvenue sur la place, El Bilal Touré », a écrit Stuttgart Vfb. En effet, le Malien d’origine ivoirienne s’est entraîné balle au pied avant de se fondre dans la masse. Le moins qu’on puisse dire est qu’il s’est bien comporté avec ses coéquipiers. Cette reprise d’entraînement est de bon augure pour le joueur actuellement en prêt à Stuttgart Vfb. Avant sa blessure, il a disputé 9 rencontres et 3 buts.
L'incontournable du football africain