L'incontournable du football africain

Stuttgart : Angelo Stiller blessé avant la Supercoupe contre le Bayern Munich

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Mauvaise nouvelle pour Angelo Stiller et le VfB Stuttgart ! Le milieu de terrain allemand a été contraint d’écourter l’entraînement de ce mercredi en raison d’une blessure. Il pourrait manquer la Supercoupe d’Allemagne.

Le Bayern Munich et Stuttgart ont rendez-vous le 16 août prochain dans le cadre de la Supercoupe d’Allemagne. En amont de cette rencontre, les deux équipes intensifient leur préparation pour arriver au meilleur niveau. Mais Stuttgart doit faire face à un coup dur concernant l’un de ses cadres. En effet, Angelo Stiller a dû interrompre la séance d’entraînement ce mercredi.

Une blessure ligamentaire pour Angelo Stiller ?

Le milieu de terrain allemand aurait été victime d’une blessure ligamentaire à la cheville gauche. Celle-ci est survenue lors de l’entraînement du jour, au camp de préparation de l’équipe première à Rottach-Egern am Tegernsee. Il a donc été contraint d’interrompre la séance avec ses coéquipiers. Selon un communiqué du club, Angelo Stiller passera d’autres examens médicaux, notamment une IRM prévue ce jeudi, afin de déterminer la gravité de la blessure.

https://twitter.com/VfB/status/1950613476746928471?t=cnV7Vi9kFml85Wy4gONAdg&s=08

Angelo Stiller a été une pièce maîtresse du VfB Stuttgart lors de la saison 2024-2025. Le milieu de 24 ans a disputé 47 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 4 buts et 11 passes décisives. Il a largement contribué au sacre du club en Coupe d’Allemagne cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status