L’arbitre tricolore fait partie des arbitres pour la compétition en juillet prochain.
L’UEFA a dévoilé, ce lundi, le nom des 13 arbitres retenues pour l’Euro féminin qui aura lieu en Suisse du 2 au 27 juillet. La Française Stéphanie Frappart fait partie de la liste des treize arbitres retenues
En plus de l’arbitre de 41 ans, Camille Soriano est retenu comme arbitre assistante ainsi que Willy Delajod pour s’occuper de la VAR. En plus de Stéphanie Frappart, la Portugaise Catarina Ferreira Campos, les Roumaines Iuliana Demetrescu et Alina Pesu, les Italiennes Maria Sole Ferrieri Caputi et Silvia Gasperotti, la Suissesse Désirée Grundbacher, l’Espagnole Marta Huerta de Aza, la Danoise Frida Klarlund, la Hongroise Katalin Kulcsar, la Croate Ivana Martincic, la Suédoise Tess Olofsson et la Brésilienne Edina Alves Batista feront parties de l’aventure.
« Nous sommes extrêmement heureux de constater la progression régulière de nos meilleures arbitres féminines, reflétant le développement remarquable du football féminin dans son ensemble », a déclaré Roberto Rosetti, responsable de l’arbitrage au sein de l’UEFA dans un communiqué.