L'incontournable du football africain

Standard de Liège : Coup dur pour Josué Homawoo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Josué Homawoo. Le Togolais du Standard de Liège n’est pas allé au bout du dernier match de son équipe ce vendredi 12 septembre. Le club a donné de ses premières nouvelles.

Les jours ne seront plus pareils pour Josué Homawoo. Titulaire indiscutable avec le Standard de Liège cette saison, il reçoit du plomb dans les ailes. Le défenseur togolais de 27 ans est sorti blessé après seulement 9 minutes de jeu hier face à Malines. La nature de son malaise est connue.

« Josué Homawoo est aux urgences du CHU de Liège où il restera en observation au moins jusqu’à demain. Les premiers examens sont rassurants et n’ont montré aucune lésion ou hématome au crâne et aux cervicales », a publié le Standard de Liège sur sa page officielle ce samedi 13 septembre.

En ce qui concerne la durée d’indisponibilité du joueur, le club belge n’a rien indiqué de particulier. « Des examens complémentaires seront réalisés les prochains jours. La durée de son indisponibilité sera évaluée prochainement », peut-on lire. Mais selon les médias en Belgique, Josué Homawoo devrait être absent jusqu’à la prochaine trêve internationale en octobre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status