Le Stade Rennais a organisé, ce mardi, une conférence de presse pour présenter aux médias, les quatre premières recrues avec Adrien Thomasson, Issa Soumaré, Goncalo Oliveira et Nicolas Lemaître.
Arrivé de Lens où il était en fin de contrat, le meilleur passeur de Ligue 1 ,avec 10 offrandes et capitaine de la formation nordiste, s’est exprimé sur son choix de rejoindre le club breton. « Pour moi, ça a été un choix naturel. Dès les premières discussions, ça m’a paru logique. Je me suis senti en phase avec le projet de Rennes. J’ai pris le temps de réfléchir, car j’avais d’autres opportunités. Je voulais être fixé à la fin de saison, c’est pour ça que j’ai dit oui au Stade Rennais. », a-t-il justifié dans les colonnes de Ouest-France.
Questionné sur son association future avec le meilleur buteur la saison passée en championnat, Esteban Lepaul, auteur de 21 buts, Thomasson a hâte. « Je suis content de jouer avec Estéban Lepaul. J’ai regardé des matches, et il est très impressionnant. J’ai hâte de jouer avec lui. », a ajouté Thomasson dans le quotidien régional.
Aucun événement.