Selon les médias français , l’attaquant algérien du Stade Rennais, Amine Gouiri, serait dans les petits papiers des dirigeants d’un géant du championnat turc.
En effet, des rapports médiatiques ont révélé l’identité de ce cador turc puisque Galatasaray est intéressé par l’international algérien. Le club stambouliote, toujours à la recherche de talents capables de faire la différence en attaque, envisage de passer à l’action pour recruter Amin Gouiri. L’objectif consiste à jouer les premiers rôles en Super Lig turque et briller en compétition européenne.
Le Stade Rennais prêt à écouter les offres
Bien que Gouiri soit lié au club breton jusqu’en 2027, Galatasaray pourrait passer à l’action. Avec ses performances solides cette saison en Ligue 1 française, Amine Gouiri est un profil qui plait aux dirigeants stambouliotes. Le Stade Rennais n’a pour l’instant pas exprimé d’intention de vendre son attaquant vedette, mais une offre importante de Galatasaray pour Gouiri sera étudiée. Pour l’heure, Amine Gouiri reste un élément qui va animer le marché hivernal.