France Foot : Ce vendredi à l’entraînement, Bradley Locko s’est blessé et a dû abandonner ses coéquipiers sur le terrain. Le communiqué du Stade Brestois informe que le latéral gauche souffre d’une rupture du tendon d’Achille.
Mauvaise nouvelle pour le Stade Brestois 29. Les Brestois sont désormais orphelins de leur milieu de terrain Bradley Locko. Récemment médaillé d’argent aux JO à Paris avec l’équipe de France U23, le joueur de 22 ans a juste repris les entraînements mardi dernier en Bretagne. Mais c’est sans compter sur une grave blessure qui viendra l’éloigner des terrains pour un long moment. Ce vendredi à l’entraînement, il a dû écourter sa séance en raison d’une blessure. Les premiers examens ont été faits et la nouvelle est mauvaise.
Bradley Locko victime d’une rupture du tendon d’Achille
« Touché à la cheville lors de la séance de ce vendredi, Bradley Locko a dû écourter son entraînement avec le reste du groupe. Les examens ont révélé une rupture du tendon d’Achille.
Le Stade Brestois lui apporte tout son soutien et lui souhaite un prompt rétablissement », lit-on dans le communiqué du club finistérien. Une véritable désillusion pour le joueur qui sera opéré lundi prochain. Il pourrait rester à l’écart tout le long de la saison. Faisant partie des joueurs à suivre cet été en Ligue 1, le Français était même annoncé tout proche de plusieurs clubs notamment Nottingham et Tottenham. Hélas, ce ne sera pas le cas.