L'incontournable du football africain

SSC Naples : Frank Zambo Anguissa fixé sur la nature de sa blessure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Frank Zambo Anguissa Naples

Italie Foot : Victime d’un problème physique lors de la défaite 2-1 de Naples sur le terrain de Como 1907, Frank Zambo Anguissa est fixé sur son sort. D’après le rapport médical rendu public par les Napolitains, l’international camerounais souffre d’une lésion distractive du muscle soléaire.

Le week-end dernier, Napoli était en déplacement sur les installations du promu de la Serie A, Como 1907, pour la 26 ème journée du championnat. En course pour le Scudetto, les poulains de Antonio Conte ont été freinés par les hommes de Cesc Fabregas en s’inclinant par une défaite de 2-1. Mais ce jour-là, les Bleus Ciel n’avaient pas enregistré une seule mauvaise nouvelle. En plus des trois points qui les ont échappés, l’équipe de De Laurentiis a également perdu son milieu central Frank Zambo Anguissa suite à une blessure à la fin de la partie.

Lésion distractive du muscle soléaire pour Frank Zambo Anguissa

Si depuis la défaite de son équipe, l’international camerounais n’est pas encore fixé sur la nature de sa blessure, la voile est désormais levée par le staff médical du géant italien. Suite aux examens médicaux subi par le joueur de 29 ans, les résultats ont révélé que ce dernier souffre d’une lésion distractive du muscle soléaire de la jambe gauche. Une information qui est confirmée par le club de la Série A. “À la fin du match contre Côme, Frank Anguissa a été victime d’une déchirure musculaire. Le footballeur camerounais a subi aujourd’hui des tests médicaux à l’hôpital Pineta Grande qui ont révélé une lésion distractive du muscle soléaire de sa jambe droite”, a communiqué Naples.

Un coup dur qui devra tenir l’Africain loin des terrains pour quelques jours. La formation italienne a également précisé que son protégé a déjà entamé le processus de rétablissement. Rappelons que cette saison, Anguissa est un titulaire incontesté dans son club, à l’instar des campagnes précédentes. Il a déjà 2355 minutes disputées à son compteur après 28 matchs toutes compétitions confondues pour cinq buts marqués et trois passes décisives offertes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status