L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

SPL : Abderrazak Hamdallah brille et permet à Al-Attihad de l’emporter face à Al-Wehda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Abderrazak Hamdallah vient d’offrir la victoire à son équipe face à Al-Wehda. L’attaquant marocain de 33 ans a inscrit un doublé en toute fin de rencontre.

Al-Attihad recevait aujourd’hui Al-Wehda pour le dernier match de la 21 journée de la Saudia Pro League. L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah s’est illustré lors de la rencontre en inscrivant un doublé qui a permis à son équipe de remporter la victoire.

Malgré leur présence dans le match, Karim Benzema et ses coéquipiers ont encaissé un but à la 35e minute de jeu. Une réalisation de l’international nigérian Odilon Ighalo. Peu avant la mi-temps, Benzema manque l’occasion de remettre son équipe sur les rails en ratant un penalty. Munir El Kajoui, le gardien marocain d’Al-Wehda a été assez malin pour deviner le côté auquel allait tirer l’attaquant français.

Abderrazak Hamdallah égalise sur penalty

Au retour de la pause, Al-Attihad a continuer de pousser. À quelques minutes de la fin du temps réglementaire, les hôtes de la soirée obtiennent un nouveau penalty. Cette fois-ci, c’est Abderrazak Hamdallah qui prend la responsabilité de le tirer. L’attaquant marocain se montre plus malin que son compatriote et réussit à transformer son coup de pied arrêté. Sans trembler, il marque une jolie panenka et ramène les deux équipes à égalité.

Al-Attihad gagne malgré un carton rouge

Dans une lutte sans mercie, les hommes de Marcelo Gallardo se retrouvent réduits à 10 à la 90e minute de jeu. Saad Al Mosa commet une faute et se voit sanctionné par un carton rouge. Malgré l’infériorité numérique, Abderrazak Hamdallah parvient avec l’aide de Benzema à offrir la victoire à son équipe. Le français se rachète après son penalty manqué en fin de première partie. Il offre au marocain la passé décisive qui lui permet de marquer le but de la victoire à la 94e minute. Grâce à cette performance exceptionnelle, est désormais à 15 buts en championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status