Angleterre Foot: Le capitaine de Southampton, Jack Stephens, a prolongé son aventure avec les Saints en signant un nouveau contrat de trois ans. Le défenseur est désormais lié au club jusqu’en 2028, prolongeant une histoire débutée en 2011.
Southampton et Jack Stephens poursuivent leur route commune. Le défenseur central de 31 ans a signé un nouveau contrat qui court jusqu’à la fin de la saison 2027-2028, ce qui portera son association avec les Saints à 17 années. Arrivé en 2011, le joueur formé à l’Academy a franchi la barre des 200 matchs avec l’équipe première la saison dernière.
Skip signs on 🤝
— Southampton FC (@SouthamptonFC) July 9, 2025
We are delighted to announce Jack Stephens has extended his stay:
Capitaine depuis deux ans, Jack Stephens est notamment entré dans l’histoire du club soulevant le trophée des barrages de Championship à Wembley en mai 2024, après la victoire face à Leeds. Une émotion forte, renforcée aujourd’hui par la prolongation de son bail :
« Cela a été un privilège absolu de jouer pour ce club et cela continue d’être un privilège pour moi », a-t-il déclaré.
De son côté, le directeur technique du groupe, Johannes Spors, a salué cette prolongation :
« Jack a été une figure importante pour le club sur et en dehors du terrain pendant de nombreuses années, et nous apprécions à la fois la qualité et le leadership qu’il apporte. Nous le voyons continuer à être un élément influent de l’équipe à l’avenir, nous sommes donc heureux d’avoir conclu cet accord pour prolonger sa longue association avec Southampton. »
Le capitaine des Saints, véritable pilier du vestiaire, s’affirme plus que jamais comme l’un des visages du projet sportif de Southampton.