L'incontournable du football africain

Soudan du Sud – Coupe Féminine : Yei Joint Stars FC pulvérise Bentiu City FC pour son entrée en lice

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yei Joint Stars FC a battu Bentiu City FC sur le score sans appel de 5-0 cet après midi lors de la première journée de la Coupe féminine du Soudan du Sud. Le club de Yei prend une belle option à l’entame de tournoi.

Le deuxième match du groupe B (Juba) de la Coupe Féminine du Soudan du Sud s’est tenu dans l’après midi de ce lundi 15 avril. Le duel s’est joué entre Yei Joint Stars FC et Bentiu City FC. Le club Yei a démarré très fort le match. Yei Joint Stars FC a ouvert le score deux minutes après le coup d’envoi et doublé la mise à la 10e minute. Profitant des arrêts de jeu, le club a claqué un 3e but à la 45e+4. La première période s’est achevée sur la marque de 3-0.



Après la pause, Yei Joint Stars FC a enchaîné un 4e but à la 71e minute. Fort et en forme jusqu’au bout, le club a scellé sa victoire avec un 5e but inscrit à la 90e+5. C’est donc sur le score écrasant de 5-0 que Yei Joint Stars FC s’est défait de Bentiu City FC à l’entame de cette saison de la Coupe féminine du Soudan du Sud. La formation de Yei a prochainement rendez-vous avec Young Star FC et Al Wehida. Ces deux derniers se sont quittés sur un score nul d’un but partout ce matin.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV