L'incontournable du football africain

Slovénie – NK Maribor : Hillal Soudani marque en amical contre le NK Ormoz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Slovénie – NK Maribor : Le NK Maribor de Hillal Soudani se prépare pour le premier match de qualification de la Ligue Europa. Ce mercredi 19 juin, les Violets ont livré un match amical contre le NK Ormoz et s’imposent largement sur le score de 14 à 0, avec un but de l’international vétéran algérien.

Pour son premier match amical sous les couleurs du NK Maribor, Hillal Soudani a été buteur. À la pointe de l’attaque des Violets en première mi-temps, l’attaquant de 36 ans a inscrit la sixième réalisation de la partie à la 43e minute. Le natif de Chlef n’a disputé que les 45 premières minutes.

17e but avec le NK Maribor

Hillal Soudani vient d’inscrire sa 17e réalisation depuis qu’il a débarqué libre de tout engagement chez les Violets en juillet 2023. Sa première saison en Prva Liga a été une réussite totale, avec 15 buts et 4 passes décisives en 27 matchs. Il a été élu meilleur joueur du mois d’avril du championnat slovène de D1 et figure dans l’équipe type de la saison.

L’international algérien et ses coéquipiers vont livrer un deuxième match amical le 22 juin face au FC Spartak Trnava. Ceci avant d’affronter le Botev Plovdiv, le 11 juillet comptant pour la qualification de la Ligue Europa.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV