Le duo nigérian composé de Hilary Chuhwak et de Chinonso Emeka a offert la victoire 1-0 à Trečín. Ceci ce samedi 04 mai 2024 face à Zemplin Michalovce. Le premier s’est érigé en passeur pour le deuxième qui a inscrit le but du succès.
Trenčín a offert son hospitalité à Zemplin Michalovce ce samedi 04 mai 2024. Ceci à l’occasion de la 9e journée des playoffs pour le maintien en Super Liga Slovaque. Une confrontation qui a tourné à l’avantage des locaux. Au coup de sifflet final, Trenčín s’est imposé sur le score étriqué de 1-0. Une victoire acquise grâce à un duo Nigérian.
À la 40e minute, Hilary Chuhwak sert son coéquipier et compatriote nigérian Chinonso Emeka qui inscrit le seul but de la partie. Une troisième réalisation de la saison pour l’attaquant Nigérian, toutes compétitions confondues. Quant à Hilary Chuhwak, il est à sa quatrième passe décisive de la saison.
Avec cette victoire, Trenčín occupe la deuxième place avec 45 points. Une position qui lui permet de s’assurer provisoirement une place pour le maintien. À l’opposé, Zemplin Michalovce occupe la cinquième place avec 24 points. Il reste toujours en lutte contre la relégation.