L'incontournable du football africain

Slovaquie – Super Liga : Des Nigérians brillent, Trečín étrille Skalica

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Trečín s’est offert un festival offensif ce samedi 27 avril 2024. Ceci en s’imposant 4 – 0 face à Skalica à l’occasion de la 7e journée de la Super Ligue Slovaque. Une victoire à laquelle plusieurs Nigérians se sont montrés décisifs.

Battu 3-1lors de la manche aller, Trenčin a pris sa revanche sur Skalica. En déplacement sur la pelouse de Skalica, les protégés d’Ilija Stolica ont remporté la partie. Et ce, de la plus belle des manières. Le score à l’arrivée est de 4-0. Samuel Kozlovsky (18e) a ouvert la marque pour les visiteurs. Cinq minutes plus tard, c’est le duo des attaquants nigérians qui s’illustre.

Jude Sunday s’est érigé en passeur décisif pour son compatriote Hilary Chuhwak. Ce dernier inscrit le deuxième but des siens, son sixième cette saison toute compétions confondues. Dans les ultimes secondes de la fin de la partie, Lukas Skovajsa (45+2e) permet aux siens de mener 4 – 0 à la pause. De retour des vestiaires, Chinonso Emeka (54e) fait le break en inscrivant le 4e but de Trenčín. Le deuxième de la saison pour le buteur nigérian.



Grâce à cette victoire,Trenčín et ses Nigérians occupent la deuxième place au classement du Playoffs ou encore la Super Liga avec 42 points. Quant à Skalica, il est locataire de la 4e place avec 24 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV