Pour la 26e journée du championnat de Slovaquie de football, le FC DAC 1904 Dunajská Streda a reçu son homologue Podbrezová. Au cours de cette rencontre, le Sénégalais Moussa Koné a ouvert le score pour l’équipe hôte et revient quelques minutes plus tard avec un magnifique doublé.
Moussa Koné s’est illustré ce dimanche avec Dunajská Streda pour la 26e journée du championnat de Slovaquie. Une minute après le premier coup d’envoi face à Podbrezová, le footballeur sénégalais a donné l’avantage à son équipe. Il met son équipe devant l’adversaire en donnant à cette dernière l’espoir de terminer la rencontre sur une bonne note.
Et ce n’est pas fini pour l’attaquant de 27 ans, alors que le score était de 2-0 après le but de l’un de ses coéquipiers (Trusa) à la 8e minute, il ramène ce dernier à 3-0 grâce à un doublé, et ce, à la 16e minute. Désormais, le Sénégalais est sur un bilan de 5 buts et une passe décisive en 21 matchs. Alors que la rencontre est toujours en cours, il peut encore faire trembler les filets.