L'incontournable du football africain

Sivasspor : Fode Koita victime d’une déchirure du muscle postérieur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Sivasspor perd Fode Koita. L’attaquant guinéen a subi une déchirure du muscle postérieur gauche. Il sera donc absent pendant plusieurs jours et manquera la 29 ème journée de la Süper Lig contre Adana Demirspor.

Le club turc Sivasspor a apporté plus de nouvelles sur l’état de son attaquant Fode Koita. Lors de l’entraînement d’hier pour les préparatifs de la réception de Adana Demirspor en Süper Lig, l’avant-centre a contracté une gêne musculaire. Une situation de mauvais goût qui a obligé le Guinéen à passer des examens médicaux. Selon les résultats de ces analyses subies par le joueur de 34, ce dernier souffre d’une déchirure du muscle postérieur gauche. “Notre footballeur Fode Koita blessé lors de l’entraînement organisé la veille dans le cadre des préparatifs du match d’Adana Demirspor, a été diagnostiqué avec une déchirure du muscle postérieur gauche lors de l’IRM”, a communiqué le club turc.

Une mauvaise nouvelle pour Sivasspor qui devrait se passer des services de son attaquant le week-end prochain. Régulier lors des rendez-vous des Rouges et Blancs, Fode Koita compte un total de 20 matchs disputés cette saison. Il s’est montré décisif lors de ces apparitions avec quatre buts et deux passes décisives. Grâce à ses performances impressionnantes, il contribue pleinement au parcours de son groupe lors de cette campagne en cours. Rappelons que la rencontre de l’équipe de l’Africain est prévue pour le samedi prochain à 10h30 GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status