L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Sivasspor : Fodé Koita signe un nouveau contrat d’un an

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Fodé Koita prolonge son séjour sous les couleurs de Sivasspor. Arrivé en fin de contrat, l’avant-centre a signé un nouveau contrat d’un an avec le club turc.

Arrivé l’été dernier, l’international guinéen s’était engagé pour une durée d’un an. Avec neuf buts marqués en 27 matchs, Fodé Koita a su convaincre la direction et le staff technique de Sivasspor qui lui ont renouvelé leur confiance. Les différentes parties ont conclu un accord pour prolonger leur collaboration encore pour quelques mois.

« Koita a signé un contrat le liant à notre club rouge-blanc pour 1 an supplémentaire dans les installations de notre club, avec la participation de notre président Bahattin Eken. Nous souhaitons du succès à Koita, qui sera avec nous dans la nouvelle saison », a écrit le club sur son site internet. Il avait rejoint le club libre de tout contrat en provenance de Trabzonspor.

Un challenge supplémentaire pour Fodé Koita

Sivasspor est le troisième club turc dans lequel évolue l’attaquant de 33 ans. Il a précédemment joué pour Kasimpasa avant de porter les couleurs de Trabzonspor. Avant de découvrir le football turc, Fodé Koita a évolué à Blackburn lors de la saison 2015-2016, après avoir fait ses armes en France. Formé à Montpellier, au Racing Club de Lens puis au Havre avant de rejoindre le SM Caen libre de tout contrat en 2013-214. Avec le Syli National, il n’a disputé que 4 rencontres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV