L'incontournable du football africain

Sierra Leone – Premier League : Bhantal FC endeuillé par le décès de son entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sierra Leone Foot : Alors qu’il célébrait encore la victoire de son équipe hier face au FC Kallon, Abdulai Kaloga Bah s’en est allé. Bhantal FC a annoncé le décès de son entraîneur ce vendredi 14 juin 2024.

C’est le deuil au sein du club de Freetown. Tous les membres de Bhantal FC, ainsi que ceux du football sierra-léonais en général, sont plongés dans une amertume depuis ce vendredi matin. Cette triste nouvelle de la mort du coach Abdulai Kaloga Bah a surpris plus d’un. Sur sa page, le club de la capitale a partagé toute sa tristesse et rendu hommage à l’illustre disparu.

Abdulai Kaloga Bah était un leader exceptionnel

Dans son communiqué, Bhantal FC a pris le soin de décrire la personnalité qu’incarnait Abdulai Kaloga Bah au sein du club. Il le présente comme une source d’inspiration. « L’entraîneur Bah était un leader exceptionnel, un mentor et une source d’inspiration pour nous tous. Son dévouement, sa passion et son engagement envers le Bhantal FC étaient inégalés et ont eu un impact profond sur tous les membres du club », peut-on lire.

Cette saison, Abdulai Kaloga Bah a réalisé une performance impressionnante avec son équipe. Bhantal FC est 2e au classement de la Premier League sierra-léonaise à trois journées de la fin. Pas plus tard que ce jeudi 13 juin, il a célébré une victoire importante contre le FC Kallon (2-1), un concurrent direct pour la deuxième place. « Il nous manquera beaucoup, mais son héritage restera dans le cœur des joueurs, du personnel et des supporters. Repose en paix, Coach Bah », ajoute le club de Freetown sur sa page officielle.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV