Mahmoud Abdel Razek Hassan Fadlallah est toujours opérationnel. Communément appelé Shikabala il vient de renouveler son bail de deux saisons avec les Zamalkawis. Désormais il est lié au club jusqu’en 2026.
Du haut de ses 37 ans Shikabala tient toujours sur ses appuis. Le vétéran égyptien n’est pas prêt de raccrocher tout de suite les crampons. C’est pourquoi quoi, il a prolongé son contrat de deux ans avec l’accord de la direction de Zamalek. Tout heureux de poursuivre l’aventure avec son club de cœur, le joueur a promis justifier cette confiance placée en lui.
L’expérience du joueur privilégiée
Malgré le poids de l’âge, Shikabala démontre des qualités physiques impressionnantes sur le terrain. Capable d’évoluer sur le côté droit comme dans l’axe, il aide beaucoup les attaquants. C’est aussi un leader moral sur et en dehors du terrain, qui a démarré sa carrière en 2002. Il a fait ses preuves au Emirats Arabes Unis, au Portugal, la Grèce, avant de revenir dans son club formateur le Zamalek depuis l’été 2019. Il compte bien finir sa carrière là.