Le FC Séville a enregistré une mauvaise nouvelle concernant Chidera Ejuke. Titulaire contre Gérone ce samedi 30 août 2025, le Nigérian a été sorti du jeu plus tôt que prévu. Ceci à l’occasion de la 3e journée de Liga espagnole.
Chidera Ejuke est aligné au coup d’envoi du match Gérone – Séville. Le Nigérian n’a pas pu passer la demi-heure sur l’aire de jeu. Il a été remplacé après seulement 19 minutes. La faute à une blessure qui l’a contraint à se retirer. Juanlu Sanchez a pris sa place pour le reste du match.
Cependant, la nature de sa blessure n’est pas encore connue. Le joueur doit d’abord faire ses examens médicaux pour en savoir plus sur son état de santé. Par ailleurs, certains signes et sources indiquent que Chidera Ejuke est victime d’une blessure musculaire.
Si ça se trouve, l’attaquant nigérian pourrait être écarter des terrains pendant plusieurs semaines. Le verdict est toujours attendu. Chidera Ejuke replonge dans ses travers. Il était en proie aux blessures la saison dernière avec une irrégularité qui l’a réduit à 9 titularisations en 25 matchs de Liga.