Italie Foot : Emmanuel Gyasi lance officiellement sa saison. Et il n’a pas choisi n’importe quelle équipe pour le faire. Ce dimanche 25 août contre l’AS Roma, le Ghanéen a marqué pour permettre à Empoli FC de mener au score.
C’est plutôt un bon début de saison pour Emmanuel Gyasi. Muet lors de la première journée face à Monza, l’attaquant ghanéen a attendu un grand match pour s’illustrer. Son équipe et lui sont visiteurs sur la pelouse de l’AS Roma ce dimanche.
Contre toute attente, c’est Empoli FC qui a ouvert le score. Emmanuel Gyasi marque ce premier but de la saison pour son équipe en Serie A. Le Ghanéen permet aux siens de mener à la pause au Stadio Olimpico.
Emmanuel Gyasi fait déjà mieux
L’attaquant ghanéen de 30 ans se lance bien. Il est buteur après deux matchs de Serie A. La saison précédente, il avait mis plus de temps pour débloquer son compteur. C’est lors de la 9e journée de championnat contre la Fiorentina que Emmanuel Gyasi a inscrit son unique but de la saison. À noter qu’il en est à sa 2e année à Empoli FC.