Italie Foot : Les mauvaises performances s’enchaînent pour pour Naples en championnat. Après la défaite 2-1 face à Como ce dimanche en marge de la 26e journée de Série A, l’entraîneur Antonio Conte a désigné le coupable.
La défaite de Naples cet après-midi porte le nombre de matchs sans succès à quatre après trois nuls consécutifs. Après cette énième contre performance, l’entraîneur napolitain n’est pas allé par quatre chemins pour désigner le coupable. Au banc des accusés, le technicien italien de 55 ans s’auto culpabilise. « Nous gagnons et perdons tous ensemble : je suis le principal responsable de tout. J’ai toujours dit de ne pas trop tirer sur la corde, sinon le moteur casserait. L’équipe donne tout ce qu’elle peut et ne peut pas faire plus. Nous faisons quelque chose d’incroyable », a confessé Antonio Conte.
Sur douze points possibles, Naples FC en a perdu neuf sur ses quatre dernières sorties en Série A. En conséquence immédiate, le club perd la première place et se retrouve 2e avec 56 points. Le bilan des hommes de Antonio Conte fait état de 26 matchs joués, 17 victoires, 5 nuls et 4 perdus.