Italie Foot : Le Milan AC peut compter sur Samuel Chukwueze aujourd’hui. Ce samedi 19 octobre face à Udinese Calcio, le Nigérian a permis aux Rossoneri d’ouvrir le score. Le match est toujours en cours.
Paulo Fonseca a décidé de faire confiance à Samuel Chukwueze. Il l’a titularisé pour le match contre Udinese Calcio ce samedi. Et il ne devrait pas en être déçu pour le moment. Grâce au Nigérian, le Milan AC a pris les devants dans la rencontre. À la 13e minute, l’attaquant de 25 ans est servi par Pulisic pour l’ouverture du score.
Pour le Milan AC, cela ne pouvait pas mieux tomber. Le but de Samuel Chukwueze permet aux Rossoneri de gagner en confiance pour la suite du match. Ceux-ci ont concédé deux défaites lors des deux dernières sorties et ressentaient le besoin de vite se relever. Le moins qu’on puisse dire est qu’ils sont sur la bonne voie.
Chukwueze met fin à la disette
Le Nigérian n’avait pas encore marqué de but cette saison. Peu en confiance et moins utilisé par son entraîneur, il semblait vivre l’enfer au Milan AC. Des rumeurs concernant un départ lors du prochain mercato hivernal ont d’ailleurs filtré. Mais tout peut changer pour Samuel Chukwueze en fonction de la situation.
Son but d’aujourd’hui et sa prestation peuvent amener Paulo Fonseca à lui faire davantage confiance pour les matchs à venir. Le Nigérian pourrait ainsi récupérer une place de choix dans le système du coach portugais. À noter que Samuel Chukwueze ne compte que 3 titularisations en Serie après 8 apparitions. C’est son tout premier but de la saison toutes compétitions confondues.