Italie Foot: L’Inter Milan veut tourner la page après sa désillusion en Coupe d’Italie et se relancer face à l’AS Roma. Pour ce choc, Simone Inzaghi pourra compter sur les retours de Dumfries et Zielinski, mais devra encore composer sans Marcus Thuram.
Après la lourde défaite subit en demi-finale de la Coupe d’Italie contre l’AC Milan, l’Inter Milan a repris l’entraînement avec l’objectif de rebondir dès ce week-end en Serie A. Le duel contre l’AS Roma, initialement prévu samedi, a été reporté à dimanche 27 avril à 15h, en raison des funérailles du pape François.
Les retours
Une bonne nouvelle est tombée à Appiano Gentile : Denzel Dumfries et Piotr Zielinski ont réintégré le groupe et seront disponibles pour cette rencontre importante dans la lutte pour le Scudetto.
En revanche, Marcus Thuram reste en dehors du groupe. L’attaquant français poursuit son travail différencié et vise un retour pour le quart de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone.
Malgré cette absence de taille, Simone Inzaghi peut aborder cette confrontation avec plus d’options dans son effectif, alors que la pression monte sur la fin de saison.