Italie Foot : Alors que son contrat prenait fin la saison prochaine, le milieu de terrain du FC Bologne, Kacper Urbanski a prolongé d’une année de plus pour continuer son séjour en Serie A. Une nouvelle que le club italien a annoncé à travers un communiqué officiel.
L’aventure continue entre Kacper Urbanski et FC Bologne. Malgré son temps de jeu réduit au sein de la formation italienne, le Polonais a su convaincre sa direction lors de ses quelques apparitions pour obtenir une prolongation de son contrat. Souvent présent avec des performances impeccables en cas de besoin de son entraîneur, le milieu de terrain est très apprécié dans le vestiaire par son équipe.
Cette saison, il a déjà participé à 12 rencontres toutes compétitions confondues dont quatre en Ligue des Champions UEFA et sept en Série A et a notamment inscrit un but. Une statistique qui a déjà séduit les patrons du club qui ne comptent pas se séparer si tôt de leur jeune joueur. Ce qui les a poussés à renouveler son contrat pour un an de plus après avoir trouvé un accord avec le clan du joueur.
“Le Bologne FC 1909 est heureux d’annoncer que nous avons exercé l’option de prolonger le contrat du milieu de terrain Kacper Urbanski jusqu’au 30 juin 2026”, a communiqué le club italien. Avec cet accord, le natif de Gdansk dispose encore une opportunité de continuer son évolution en Série A et de lutter pour une place de titulaire sous la direction de Vincenzo Italiano.