Italie Foot : Un choc entre la Juventus et l’Inter Milan sera au menu ce dimanche dans le cadre de la 25 ème journée de Serie A. Pour cette affiche, l’entraîneur des Bianconeri, Thiago Motta pourra compter sur les services de Andreas Cambiasso, éloigné des terrains il y a quelques semaines.
5 ème au classement général avec 43 points après la 24 ème journée de la Série A, la Juventus reçoit ce dimanche 16 février l’Inter Milan qui compte 54 unités à la deuxième position pour le 25 ème tour du championnat. Affichant une certaine difficulté à maintenir une régularité dans ses performances, la Vieille Dame tentera de décrocher une victoire contre les Nerazzurri pour s’approcher du podium. Pour ce fait, l’entraîneur Thiago Motta peut compter sur la disponibilité de Andreas Cambiasso pour constituer son onze entrant.
Motta confirme la présence de Cambiasso
Lors de sa conférence de presse en marge de cette affiche attrayante dans l’élite du football italien, le tacticien a annoncé que le latéral gauche de 24 ans a effectué son retour après être éloigné des terrains pour des problèmes physiques. “L’équipe va bien, gagner apporte toujours plus d’énergie. Je vois très bien les garçons, pour le match de demain, on récupérera Cambiasso”, a-t-il fait savoir.
Une bonne nouvelle pour les Noirs et Blancs qui reçoivent un renfort de taille. Titulaire indiscutable dans l’effectif du géant italien, Andreas Cambiasso totalise 28 rencontres toutes compétitions confondues pour 2014 minutes jouées pendant cette campagne en cours. Il a également contribué aux actions offensives de son équipe avec deux buts et deux passes décisives. Rappelons que le coup d’envoi de la rencontre de demain est prévu pour 19h45 GMT.