L'incontournable du football africain

Serie A (J9) : La Fiorentina corrige l’AS Rome

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Opposée à l’AS Rome ce soir lors de la 9e journée de Serie A, la Fiorentina écrase son adversaire (5-1) et se positionne à une longueur du podium.

La marche était haute, et même très haute ce soir pour l’AS Rome. Après un succès étriqué en Ligue Europa conférence jeudi dernier face à Saint Gallen (4-2), les hommes d’Ivan Juric se sont littéralement faits exploser ce soir face à la Fiorentina. La Roma était déjà menée 3-1 à la pause. Un doublé de Moise Kean et un but de Beltrán pour la Fiorentina, la réduction du score romaine pour Jonathan Ikoné à la 39e, le spectacle était clairement au rendez-vous. La seconde période a été à sens unique, avec deux nouveaux buts de la Fiorentina par l’entremise de Bove à la 52e et Hummels contre son camp à la 71e. Les romains ont été réduits à 10 à la 65e suite à une expulsion d’Hermoso.

La Roma s’incline (1-5) face à la Fiorentina, et pointe à la 11e place avec 10 points en 9 journées. Paulo Dybala et ses coéquipiers n’ont remporté que deux matchs en championnat (et 4 nuls et 3 défaites) cette saison. En face, la Fiorentina enchaîne un 5e succès de rang toute compétition confondue et se positionne à la 4e place à un point du podium.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV