L'incontournable du football africain

Serie A (J7) : L’Inter s’offre la Roma et prend la tête du classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : L’Inter Milan a frappé un grand coup ce samedi 18 octobre lors de la 7e journée de Serie A. Les Nerazzurri se sont imposés sur la pelouse de l’AS Roma (0-1) grâce à un but précoce d’Ange-Yoan Bonny, et prennent provisoirement la tête du classement avec 15 points.

L’Inter Milan s’offre provisoirement le fauteuil de leader grâce à sa victoire en déplacement dans le choc contre l’AS Roma. Dès la 6e minute, le jeune attaquant Ange-Yoan Bonny a trouvé la faille, plaçant les hommes de Cristian Chivu en position idéale. Malgré la domination romaine dans le jeu, la défense milanaise a tenu bon jusqu’au bout. Ce succès, minimaliste mais précieux, permet à l’Inter de Milan de s’emparer du fauteuil de leader, en attendant les autres rencontres de la journée.

Naples chute, la hiérarchie bousculée

Le champion en titre Naples a connu sa deuxième défaite en championnat sur la pelouse du Torino (1-0). Battus par la plus petite des marges, les Napolitains glissent à la deuxième place du classement, à égalité de points avec l’Inter et la Roma (15 points). Les Granata, eux, respirent après ce succès qui les propulse à la 13e place avec 8 points.

Matches sans éclat ailleurs

Les autres affiches de la soirée ont été bien moins animées. Lecce et Sassuolo se sont neutralisés (0-0), tout comme Pisa et Hellas Vérone (0-0). Deux rencontres sans but, marquées par un manque d’efficacité offensive.

Résultats du samedi 18 octobre 2025

Lecce 0–0 Sassuolo
Pisa 0–0 Hellas Vérone
Torino 1–0 Naples
Roma 0–1 Inter Milan


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status