L'incontournable du football africain

Serie A (J35) : Bologne et la Juventus se quittent sur un nul animé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Juventus Turin et Bologne se sont neutralisées ce dimanche 4 mai 2025 lors de la 35e journée de Serie A. Au terme d’une rencontre disputée au stade Renato Dall’Ara, les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1.

La Vieille Dame a pris les devants dès les premières minutes. À la 9e minute, Thuram a profité d’un bon pressing initié par McKennie pour lancer une offensive. Cambiaso remonte le ballon et décale le milieu français, qui frappe à l’entrée de la surface. Skorupski manque son intervention et la Juventus prend l’avantage. Malgré quelques réactions bolonaises, le score n’évolue pas jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, l’intensité est montée d’un cran. Bologne pousse pour revenir au score et finit par être récompensée à la 54e minute. Sur une belle action côté gauche, Cambiaghi efface Weah et centre dans la surface. Dallinga remise de la tête vers Freuler, qui conclut de près. Le match devient plus équilibré, chaque équipe cherchant la faille sans succès.

Comme lors du match aller, Bologne et la Juventus terminent sur un partage des points (1-1). Avec ce résultat, Bologne reste 7e au classement, tandis que la Juve conserve sa 4e place.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status