L’Inter Milan a été battu par la Roma 0-1 à San Siro ce dimanche 27 avril 2025. Les Nerazzurri laissent la possibilité à Naples de prendre la tête de la Serie A avec trois points d’avance.
Les hommes de Simone Inzaghi enchaînent une troisième défaite en une semaine. Après s’être incliné contre Bologne le week-end écoulé, puis battu par l’AC Milan en Coupe d’Italie, les Nerazzurri viennent de céder une nouvelle fois lors de la 34e journée de Serie A. Face à la Roma ce dimanche, l’Inter Milan n’a pas pu relever la tête et a laissé filer à nouveau trois points dans la course au Scudetto.
Malgré sa possession de 70% contre 30 pour les visiteurs, l’Inter Milan n’a pas trouvé la solution jusqu’au coup de sifflet final. L’AS Roma a remporté la rencontre grâce à l’unique but de Matias Soulé. L’attaquant argentin a marqué le but des siens en première période. C’est à la 22e minute qu’il a fait mouche sur une passe décisive de Shomourodov. Les deux équipes sont parties à la pause sur ce que score étriqué et c’est sur celui-ci qu’ils se sont quittés au terme des 90 minutes.
Cette nouvelle défaite met Simone Inzaghi et ses poulains dans une mauvaise posture puisqu’il laisse un boulevard à Naples pour prendre ses distances. Les Napolitains qui disputent leur 34e journée contre le Torino ce soir, pourront creuser un écart de trois points s’ils parviennent à se défaire de leur adversaire à 18h45 GMT.