Ce dimanche 27 avril 2025, l’Inter Milan a subi un coup dur lors de la 34e journée de la Série A, avec la perte de Benjamin Pavard contre l’AS Roma. À la 11e minute, le défenseur français a été victime d’un contact avec Celik, se tordant la cheville gauche dans un duel. Pavard a tenté de reprendre sa place sur le terrain, mais il semblait clairement gêné par la blessure.
Alors que l’Inter espérait que son défenseur puisse poursuivre la rencontre, son état ne permettait plus de continuer. L’entraîneur a rapidement décidé de faire réchauffer Yann Aurel Bisseck qui à la 15e minute, prend la place de Pavard pour le reste de la rencontre.
La sortie précipitée de Pavard a évidemment bouleversé les plans de l’Inter Milan dans ce match important. La blessure du défenseur, qui est un élément clé de la défense de l’équipe, risque d’avoir un impact sur la suite de la saison, d’autant plus que chaque point est important dans la course au titre. Le club devra désormais gérer cette perte inattendue, avec Bisseck appelé à jouer un rôle plus important en défense.