L'incontournable du football africain

Serie A (J32) : La Juventus s’impose contre Lecce et récupère la 3e place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot: La Juventus s’est imposée 2-1 ce samedi face à Lecce à l’Allianz Stadium lors de la 32e journée de Serie A. Une victoire précieuse qui permet aux Bianconeri, de reprendre la 3e place du classement devant l’Atalanta. Lecce, de son côté, reste en grand danger, toujours 17e avec seulement deux points d’avance sur la zone de relégation.

La Juve a frappé fort dès le coup d’envoi. À la 2e minute, Teun Koopmeiners a ouvert le score après une passe en profondeur parfaitement dosée de Vlahovic. Le but a donné le ton d’un match à sens unique durant la première période. En grande forme, Vlahovic s’est à nouveau illustré à la 33e minute, cette fois en remisant le ballon pour Yildiz, qui a conclu une belle action collective pour doubler la mise.

La domination turinoise a été nette avec 22 tirs dont 7 cadrés contre seulement 12 tentatives et 3 cadrées pour Lecce. Malgré un rythme moins élevé en seconde période, les visiteurs ont réussi à relancer un brin de suspense en fin de match. À la 87e minute, Baschirotto a réduit l’écart d’une tête puissante sur un coup franc de Helgason. Trop tard cependant pour faire douter une Juventus globalement solide.

Avec ce succès, Tudor signe une nouvelle victoire à la tête du club piémontais, qui reprend des couleurs après une période moins convaincante. Lecce, en revanche, reste sous pression avec une fin de saison qui s’annonce tendue pour la course au maintien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status